Oct 24, 2022

Comment espionner quelqu un avec son numéro de téléphone?

7
Aimée Garnier

Récemment, on a beaucoup parlé de la sécurité de nos téléphones portables et l’internet regorge de questions comme : “Comment pirater le smartphone de quelqu’un avec seulement son numéro ?” De nombreuses personnes veulent pirater le mobile des autres pour leurs raisons. Ils veulent savoir comment pirater le mobile de quelqu’un en connaissant simplement les coordonnées mobiles de cette personne. Cet article vous apprendra comment pirater le mobile de quelqu’un juste en connaissant ses coordonnées mobiles. Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de la sécurité de nos smartphones et l’Internet regorge de questions telles que : “Comment espionner un téléphone lorsqu’on ne connaissant que ses coordonnées mobiles ?” De nombreuses personnes veulent pirater le smartphone des autres pour leurs raisons. Ils veulent savoir comment pirater le téléphone portable de quelqu’un en connaissant simplement le numéro de cette personne. Vous apprendra ici comment pirater le smartphone de quelqu’un juste en connaissant ses coordonnées mobiles.

Commençons par examiner les raisons pour lesquelles certaines personnes peuvent être amenées à pirater le mobile de quelqu’un. Nous aborderons également les différentes façons dont les pirates peuvent accéder aux données privées d’une personne s’ils disposent de ses coordonnées mobiles. Voyons comment pirater le smartphone d’une personne.

Comment quelqu’un peut-il pirater mon smartphone?

Ce n’est pas un secret que les pirates peuvent toujours obtenir vos données d’un téléphone, même s’ils ne l’ont pas en main. Ils peuvent accéder à toutes les données stockées à partir d’à peu près n’importe où. Il est crucial de faire tout ce qui est nécessaire pour protéger les informations importantes telles que votre SSN, vos numéros de compte bancaire et vos SMS. Personne ne souhaite se faire voler son mot de passe ou voir sa vie menacée par des pirates informatiques.

Nous prenons la sécurité et la protection de nos smartphones très au sérieux. Les cybercriminels trouvent toujours de nouveaux moyens de pirater les smartphones et de les suivre à la trace. Le piratage des smartphones implique généralement de trouver comment exploiter le système d’exploitation de l’appareil. Les utilisateurs de smartphones utilisent davantage les médias sociaux de nos jours, ce qui peut en faire une cible facile pour les logiciels malveillants.

Surtout quand la technologie s’améliore constamment, la surveillance d’appareil mobile est devenu plus facile et plus accessible, il n’y a donc pas de raison d’avoir peur. Il existe un tas d’applications qui vous permettent d’accéder à n’importe quel téléphone cible avec juste les coordonnées mobiles.

En fin de compte, ceux qui veulent pirater mon mobile peuvent-ils le contrôler ou non ? Oui. Il y a eu des incidents où des pirates ont accédé à des caméras de téléphones perdus. Cependant, un logiciel espion peut aider. Certains programmes vous montreront exactement comment bloquer les pirates sur votre smartphone : iOS ou Android. La meilleure façon de se protéger de la cybercriminalité est de mieux comprendre ce que les criminels pensent et font.

Les 3 principales façons dont les pirates utilisent vos coordonnées mobiles contre vous 

  • Rerouter vos messages
  • Voler vos informations personnelles
  • Échanges de cartes SIM

1.Reroutage de vos textes et appels

Les compagnies de téléphonie mobile disposent de dispositifs de sécurité pour empêcher les escrocs de modifier votre compte. Mais malheureusement, les pirates ont trouvé des moyens de rerouter vos coordonnées mobiles.

Voici comment cela se passe:

  • Les pirates contactent votre opérateur téléphonique en se faisant passer pour vous. Ils utilisent vos informations personnelles volées pour passer les contrôles de sécurité.
  • Ils demandent à l’entreprise de rediriger vos appels téléphoniques et vos messages vers leur numéro. Une fois le reroutage effectué, l’escroc peut intercepter toutes les communications qui vous sont destinées. 
  • Pire encore, ils peuvent se connecter à leurs comptes en ligne en sélectionnant “mot de passe oublié”, puis utiliser le lien de réinitialisation du mot de passe qui leur est envoyé sur leur smartphone pour prendre le contrôle de vos comptes.
  • Dans une autre version de cette escroquerie, les fraudeurs vous enverront un message à propos des articles que vous avez à vendre et vous demanderont de “vérifier” votre identité en leur envoyant un code. Mais ce qui arrive est en fait un code de vérification qui permettra à l’escroc de prendre le contrôle de vos coordonnées mobiles. 

Dans l’actualité : En mars 2021, Vice a mené une expérience avec un pirate informatique pour démontrer combien il est facile de rerouter un numéro [*]. En quelques minutes, le pirate a réussi à prendre le contrôle du numéro du journaliste. Le pirate a ensuite rerouté tous les appels et messages et a eu accès aux comptes Bumble, WhatsApp et Postmates du journaliste.

2. Voler vos informations personnelles

Il peut être difficile de se souvenir des coordonnées mobiles que vous avez depuis des années et que vous avez utilisé pour tant de choses différentes. Les numéros sont bien plus que de simples chiffres : ils sont liés à de nombreuses informations personnelles, comme la famille, les amis ou de vieux souvenirs. Si vous donnez vos coordonnées mobiles à quelqu’un, vous pouvez être sûr qu’il essaiera de vous escroquer. En effet, cela signifie qu’ils ont accès à davantage d’informations sur vous, ce qui leur permet de se faire passer pour vous en ligne plus facilement.

Voici comment cela se passe : 

  • Les escrocs recherchent souvent les coordonnées des gens sur les médias sociaux ou par le biais d’un service tel que Whitepages. 
  • Pour accéder à toutes les informations liées à vos coordonnées mobiles, ils peuvent les trouver en ligne. Ces informations peuvent inclure vos numéros de téléphone, votre date de naissance et d’autres informations personnelles.
  • Les cybercriminels utilisent vos informations personnelles contre vous, notamment en dévoilant votre identité ou en rendant les attaques d’ingénierie sociale plus convaincantes.

3. Échanges de cartes SIM

Le changement de carte SIM est une technique courante que les fraudeurs peuvent utiliser pour voler vos coordonnées mobiles. Tant que vous disposez d’un mot de passe fort, il devrait être relativement facile de tenir à distance la technique du portage. Le portage est une excellente nouvelle fonction de sécurité qui vous permet d’accéder à vos données de manière transparente, quel que soit l’opérateur téléphonique que vous utilisez. Mais les escrocs peuvent exploiter le système pour s’approprier votre numéro en le transférant sur leur carte SIM.

Voici comment cela se passe :

  • Les escrocs appellent les opérateurs téléphoniques et se font passer pour des clients pour demander un portage – c’est ainsi qu’ils obtiennent vos coordonnées mobiles.
  • Les pirates échangeront votre carte SIM avec la leur.
  • Les smartphones piratés permettent aux pirates de contrôler votre numéro et de l’utiliser pour envoyer des messages et en faire. Ils ont également la possibilité d’accéder à vos comptes en utilisant ces informations et les identifiants de vos comptes. Il est donc important d’utiliser ce mobile non seulement pour des raisons de sécurité, mais aussi pour des raisons pratiques.

Dans l’actualité : Actuellement, le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a été victime d’une arnaque à l’échange de SIM en 2019, lorsque des pirates ont utilisé ses coordonnées mobiles pour prendre le contrôle de son compte. Depuis lors, le problème s’est aggravé. En 2021, le FBI a reçu 1 611 plaintes, les victimes perdant un total de 68 millions de dollars en raison d’arnaques à l’échange de cartes SIM. [*]. 

Comment pirater un téléphone portable en utilisant différentes méthodes

Il est possible de télécharger des applications d’espionnage ou logiciels espions qui vous permettent de pirater un téléphone. Vous devriez essayer d’utiliser un logiciel espion si vous voulez avoir une vue d’ensemble des gensavec qui vos enfants parlent, de leurs profils en ligne et des gensqui les appellent.

Partie 1: Pirater le portable de quelqu’un à distance avec le logiciel uMobix.

Meilleur choix
uMobix
5 / 5.0
Nom du fournisseur::
uMobix
Compatibilité::
iOS/Android
Garantie de remboursement::
20 jours

L’un des meilleurs logiciels espions qui peut vous aider à pirater une variété de smartphones est UMobix monitoring solutions. Il y a plus de 190 pays et des millions de personnes qui ont déjà utilisé notre application d’espionnage ou logiciel espion pour les aider à pirater leurs intérêts ciblés.

Elle a également été reconnue par certains des organes de presse les plus réputés, ce qui a permis à de nombreuses entreprises de l’utiliser. Certaines des meilleures sources de nouvelles technologies, telles que Tech Radar, PC World, CNET et Forbes, utilisent cette application. Ce système est conçu pour mettre en œuvre le processus de surveillance.

Avec Mobix, vous pouvez obtenir toutes les données piratées de votre cible sans qu’elle le sache. uMobix fonctionne en mode furtif, ce qui signifie que votre cible ne saura pas que vous la piratez.

Lorsqu’une capture est effectuée, l’utilisateur peut obtenir de nombreux éléments de données importants pour son propre usage. Il s’agit non seulement des appels et des textos, mais aussi de leur localisation et des mises à jour des médias sociaux. Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire, n’hésitez pas à visiter la page de démonstration sur le site principal.

Comment fonctionne uMobix

uMobix est disponible à la fois pour les plateformes Android et iOS. Outre les iPhones associés, vous pouvez les utiliser pour pirater les iPads associés. Il est agréable que le logiciel espion ne nécessite pas d’autorisations spéciales – tout ce que vous avez à faire est de la télécharger et de l’utiliser comme les autres logiciels.

C’est également pour cette raison qu’il est considéré comme sûr, car il n’y a pas d’artifice. UMobix est un système de surveillance mobile très précis, mais pour qu’il puisse espionner le téléphone cible, vous devez d’abord l’installer une fois sur Android. Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus besoin du téléphone.

Étant donné qu’un certain nombre des meilleures fonctionnalités sont exclusives à Android OS 4.0, vous devrez vous assurer que votre appareil est à jour avant d’installer l’application.

UMobix est le logiciel espion ultime. Elle ne nécessite aucune installation ni téléchargement, elle fonctionne avec tout type d’appareil iOS et est parfaite pour tester les derniers exploits de sécurité. Si vous disposez des détails de votre iPhone/iPad iCloud, il vous suffit de commencer à utiliser notre service. Les appareils Apple nécessitent iOS 7.0 et plus.

La configuration du logiciel espion sur votre téléphone mobile est rapide et facile, quel que soit le système d’exploitation du smartphone. Vous aurez besoin d’un compte avec uMobix pour réaliser le projet. C’est ce que vous utiliserez pour obtenir les informations.

Vous aurez accès au panneau de contrôle uMobix de n’importe où, grâce à sa conception conviviale et à sa fonctionnalité basée sur le Web. Ce service est désormais compatible avec tous vos appareils – des ordinateurs aux smartphones – vous pouvez profiter des avantages de cet assistant d’écriture partout.

COMMENT PIRATER LE TÉLÉPHONE DE QUELQU’UN EN UTILISANT LE LOGICIEL UMOBIX

Étape 1: Visitez le site Web d’uMobix et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire. Ensuite, choisissez le système d’exploitation de votre mobile pour pouvoir continuer.

Étape 2: Vous arriverez sur notre page de prix avec différents plans disponibles. Réfléchissez à ce dont vous avez besoin et faites votre achat. Après avoir acheté l’un de nos services de rédaction, vous recevrez un courrier électronique contenant des informations de connexion et un reçu, ainsi qu’un guide d’installation. Les utilisateurs d’Android pourront télécharger le logiciel espion à partir du lien reçu.

Étape 3: Sous Android, téléchargez uMobix puis vous pouvez installer un logiciel espion qui sera fournit. Il est important d’activer le mode furtif. Pour ce faire, assurez-vous que l’option ” Masquer application ” est sélectionnée. Maintenant, allez-y et terminez l’installation, puis vous serez prêt à accéder à votre mobile.

Étape 4 : Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, que vous avez observé la synchronisation avec uMobix et Android/ICloud et que vous avez attendu pendant une courte période, le tableau de bord deviendra visible. Il aura toutes les fonctionnalités de surveillance dont vous avez besoin sur le menu de gauche.

Si vous voulez voir les données qu’uMobix a récupérées, il suffit de cliquer sur chacun des éléments du menu. Vous pouvez voir toutes les différentes choses que quelqu’un fait – ses appels, ses messages, sa localisation et plus encore.

Partie 2: Embaucher un pirate pour espionner un téléphone portable

L’Internet regorge de pirates informatiques qui prétendent pouvoir pirater tout et n’importe quoi. Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de pirates sur l’Internet ordinaire, mais vous pouvez essayer de les chercher sur le dark web.

Cependant, engager un hacker peut coûter des dizaines de milliers de dollars. Ce n’est jamais une bonne idée d’engager des hackers pour travailler sur votre entreprise. Vous pourriez être amené à les payer beaucoup plus que nécessaire.

Les risques d’engager quelqu’un et de perdre votre argent sont élevés. Plus tôt vous agirez, mieux ce sera. Bien que certains prétendent qu’il s’agit d’une arnaque, ce n’est pas le cas. De plus, le pirate que vous engagez peut ne pas suivre vos instructions précises et utiliser une astuce qui a déjà été abordée ici dans la première partie ou ailleurs.

Même si je n’ai entendu parler que d’une poignée de cas, des gens ont essayé de demander de l’aide à des pirates informatiques pour leurs données piratées. Ils finissent alors par être victimes de chantage de la part des pirates. En outre, vous devez être prudent à chaque étape de votre parcours en empruntant cette voie.

Partie 3: Utiliser un renifleur WiFi pour pirater un smartphone

Les renifleurs WiFi sont un outil de surveillance éthique qui peut vous aider à évaluer les vulnérabilités du réseau. Les données qu’ils collectent permettent de surveiller les moindres changements sur le réseau. Toutefois, si vous vous sentez suffisamment confiant pour avoir quelques connaissances, les renifleurs wifi sont des outils formidables qui permettent de pirater un mobile. Diverses programmes de reniflage wifi peuvent être trouvées en ligne.

Un renifleur WiFi (également appelé renifleur de paquets sans fil) analyse toutes les données sortantes et entrantes envoyées depuis et vers le téléphone. Les gens sont curieux de savoir ce que les autres font sur Internet et vous pouvez obtenir des informations utiles en lisant l’historique de navigation.

Pourtant, ces informations seront mélangées à un grand nombre de contenus non pertinents, il est donc essentiel de savoir comment séparer le contenu pertinent.

En revanche, contrairement à Spyier, vous n’avez pas à craindre qu’il vous montre des détails cachés tels que des messages privés sur votre téléphone.

Partie 4: Exploitation des vulnérabilités SS7 pour le piratage des smartphones

Il s’agit d’une avancée technique pour les gens qui ont des connaissances en programmation et en outils de surveillance éthique.

SS7 est un système de signalisation qui relie deux réseaux de téléphonie mobile. Il est mis en œuvre par votre opérateur téléphonique et signifie Signalling System No. 7.

Lorsque votre opérateur téléphonique coordonne votre téléphone et vos SMS, ces données sont transférées via le protocole SS7. Si quelqu’un voulait accéder aux informations privées de votre téléphone, il pourrait exploiter les vulnérabilités de votre protocole SS7.

Toutefois, c’est à l’opérateur téléphonique qu’il incombe de maintenir SS7. Par conséquent, si vous ne disposez pas d’une formation approfondie dans ces domaines, il est peu probable que vous puissiez les utiliser à leur plein potentiel. En outre, si vous y parvenez, vous ne pourrez accéder qu’aux données des SMS qu’ils ont envoyés à différents contacts.

FAQs

Puis-je pirater le mobile de quelqu’un juste avec son numéro ?

Il n’y a pas de réponse définitive à votre question, mais n’hésitez pas à procéder à la lecture de l’article.

Si vous voulez cibler les téléphones Android, vous devrez voir les informations de l’utilisateur ou pouvoir accéder à son téléphone.

Si vous essayez de cibler un iPhone, vous devriez pouvoir vous connecter à distance, sans avoir à accéder physiquement à l’appareil.

Comment pirater un iPhone ?

Si vous devez apprendre à pirater un numéro d’un téléphone et que la personne en question possède un iPhone, c’est facile car vous avez accès à son iCloud.

Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’être à proximité de l’appareil pour voir ce qu’il fait.

Vous avez juste besoin de leur nom d’utilisateur et de leur mot de passe iCloud pour vous connecter au compte avec succès.

Il est essentiel de savoir que si le concerné a configuré iCloud sur son téléphone, vous n’avez pas nécessairement besoin de ses coordonnées mobiles pour voir ce qu’elle a fait.

Puis-je utiliser un outil gratuit pour pirater le smartphone de quelqu’un ?

En fin de compte, cependant, de nombreuses applis gratuites ont été conçues pour vous aider à pirater le mobile de quelqu’un avec son seul numéro. Nous avons déjà parlé de certaines d’entre elles dans cette liste.

Il y a quelques limitations, mais la raison pour laquelle ils fonctionnent si bien est qu’ils font bien leur travail. Si vous souhaitez bénéficier de l’ensemble de leurs fonctionnalités, vous devrez éventuellement vous abonner.

Commençons par examiner les raisons pour lesquelles on peut être amené à pirater le smartphone de quelqu’un. Nous aborderons également les différentes façons dont les pirates peuvent accéder à des données privées s’ils disposent de ses coordonnées mobiles. Voyons comment pirater l’appareil mobile de n’importe qui.