Si la technologie peut vous aider à protéger votre famille et vos proches, il serait imprudent de passer à côté de cette ressource facile et simple à utiliser. Selon les dernières recherches de Zenith, l’utilisation du téléphone portable est passée de 80 minutes par jour en 2015, à 130 minutes par jour en 2019.

Cela signifie qu’avec une moyenne de plus de deux heures par jour devant un écran de téléphone, de nombreuses personnes peuvent avoir une vie numérique qui donne des indices sur leur vie physique réelle.

Produit
Compatibilité
Garantie de remboursement
URL
iOS/Android
30 jours
4.9
iOS/Android
20 jours
4.7
iOS/Android
10 jours
iOS/Android
15 jours
iOS/Android
25 jours

De nombreux utilisateurs passent des centaines d’heures par an accrochés à leur smartphone. Il est donc normal de s’inquiéter de ce qui est envoyé et reçu par ces appareils. Par conséquent, en 2022, le suivi des messages texte SMS d’une autre personne sur les téléphones mobiles (ainsi que les photos, les vidéos et l’historique des appels reçus et passés) sera une priorité pour de nombreux individus.

Chaque personne peut avoir un motif différent pour voler des photos sur un autre téléphone portable ou brouiller des appels. Si vous envisagez vous aussi d’espionner les SMS d’un autre portable de votre partenaire, de jeter un coup d’œil aux photos que reçoivent vos enfants ou de découvrir l’emplacement exact des personnes auxquelles vous tenez le plus, vous devriez apprendre à mettre un téléphone sur écoute.

Outils pour recevoir les sms d’un autre portable sur le mien

Si vous tapez dans n’importe quel moteur de recherche comment voir les SMS d’un autre portable ou comment espionner les appels, vous vous verrez immédiatement proposer une liste d’outils et d’applications pour les appareils iOS et Android qui promettent de recevoir les SMS d’un autre portable et de visualiser d’autres types de contenu multimédia autre que les messages textes (comme des vidéos).

Le terme “logiciel espion” est un terme spécifiquement utilisé pour identifier un logiciel (une pièce de logiciel) qui est utilisé pour collecter des données à partir de dispositifs connectés à l’internet. Il peut affecter les ordinateurs, les mobiles ou les tablettes (même les gadgets domestiques) et s’installe furtivement sans que le propriétaire de l’appareil en ait conscience. Il peut voler ou suivre les SMS d’un autre portable, l’activité sur les réseaux sociaux, les mots de passe et bien plus encore. Leur utilisation remonte à plusieurs années, et ils sont destinés au grand public, quel que soit son âge.

Tout cela signifie que, sans aucun doute, au fil des ans, ce type de méthodes s’est amélioré, car, croyez-le ou non, il y a une grande demande de la part de la communauté. On cherche aujourd’hui à offrir une expérience plus profonde et plus gratifiante, ce que seules quelques options sur le marché ont réussi à faire, notamment Hoverwatch, Spyzie et FlexiSpy.

Cependant, qui l’emporte de loin grâce à ses avantages et à sa polyvalence ; il compte actuellement plus d’un million d’utilisateurs, c’est pourquoi nous avons décidé de vous le présenter. Découvrons ensemble ses avantages !

Comment utiliser mSpy?

Meilleur choix
mSpy
5 / 5.0
Nom du fournisseur::
mSpy
Compatibilité::
iOS/Android
Garantie de remboursement::
30 jours

En fait, mSpy se positionne comme l’une des meilleures applications et méthodes pour pirater des messages texte, sans avoir besoin d’être un expert en informatique. Il vous suffit de 5 minutes pour l’installer sur l’appareil cible, puis vous devez le prendre physiquement et le déverrouiller pour avoir accès à ses informations. mSpy dispose de sa propre plateforme en ligne (un tableau de bord distant) à partir de laquelle vous pouvez vérifier toutes les informations, grâce à des codes personnels qui sont envoyés à votre courrier électronique.

L’interface du tableau de bord mSpy et de l’application en tant que telle est extrêmement intuitive et comporte des boutons simples qui vous permettent d’accéder rapidement à ses fonctions. Regardons de plus près.

L’interface de mSpy est extrêmement intuitive et dispose de boutons simples pour passer rapidement d’une fonctionnalité à l’autre, comme par exemple:

  • Lisez les SMS d’un autre portable, MMS, e-mails, messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Messenger, Viber, Skype, Hangouts ou Snapchat.
  • Visualisez tous les contacts, les appels émis ou reçus, ainsi que l’heure ou la durée de chacun d’entre eux.
  • Bloquer des contacts ou des appels sortants.
  • Surveillance de l’ensemble de l’historique de navigation sur Internet et des fichiers multimédias.
  • Suivi en temps réel de la personne par GPS, et réception de rapports détaillés. En outre, vous pourrez définir des clôtures géographiques et des notifications si la personne les franchit.
  • Vérifiez tous les réseaux Wi-Fi auxquels la cible est connectée.
  • Fonction Keylogger, avec laquelle vous pouvez déterminer quelles touches sont pressées par le propriétaire du téléphone mobile et ainsi récupérer des mots de passe, des messages texte ou des recherches sur Internet.
  • Fonction d’alerte SMS lorsque certains mots-clés (préalablement définis par l’utilisateur) sont envoyés ou reçus dans des messages SMS d’un autre portable de la personne cible.

mSpy offre de nombreux avantages par rapport aux autres solutions

En outre, il présente un certain nombre d’avantages qui le rendent unique, tels que les suivants :

  • Un support client 24/7 en français, anglais et espagnol.
  • Pack premium avec plus de fonctions et la gestion de plusieurs mobiles, avec le pack familial.
  • Une version d’essai qui dure 7 jours, afin que vous puissiez vérifier qu’il s’agit du meilleur logiciel espion de SMS et MMS de tous.

Si vous vous demandez encore comment mSpy peut gérer toutes ces fonctions à la fois, la réponse est simple : il s’utilise à travers un panneau de contrôle à distance.

Par conséquent, il suffit de se connecter à Internet pour pouvoir voir toute l’activité que fait le propriétaire du téléphone mobile ou portable. Il est possible de le faire de n’importe où, et les informations vous seront envoyées régulièrement, voire en temps réel.

Comment lire les messages SMS d’un autre portable sans installer de logiciel sur son téléphone

mSpy est l’application d’espionnage premium pour téléphone Android qui vous garantit qualité et précision:

Étape 1: Inscrivez-vous comme nouveau client MSpy et recevez les informations d’identification dans votre e mail.

Étape 2: Ensuite, sélectionnez le type d’appareils que vous voulez surveiller (smartphone Android, tablette Android, smartphone iOS, iPad, iPod, etc.) . Vous devez cependant avoir un accès physique aux appareils à tout moment pendant l’installation.

Étape 3:Choisir votre plan

Étape 4: Sélectionnez le système d’exploitation de votre appareil

Vous pouvez choisir parmi un large éventail de différents appareils Android tels que Samsung, Huawei, Xiaomi, Moto ou Google Pixel.

Étape 5: Ensuite, vous devez sélectionner votre version d’Android. Vous devez également désactiver l’option “Play Protect”.

Étape 6: Vous pouvez télécharger l’application sur votre téléphone en suivant les instructions d’installation à l’écran et configurer votre logiciel de surveillance.

Étape 7: Cliquez sur le tableau de bord mSpy

mSpy a un processus de configuration configurable pendant qu’il installe l’application sur votre appareil, vous pouvez profiter de ce moment pour configurer le type de niveau d’espionnage que vous souhaitez.

Étape 8: Commencez à suivre le téléphone cible

Une fois que vous avez terminé la configuration initiale du téléphone, rendez-vous sur le tableau de bord mSpy et sélectionnez Messages SMS.

Lire les SMS d’un autre portable iOS: messages textes iPhone

Existe-t-il un moyen simple d’espionner les messages texte SMS de quelqu’un ou d’un autre téléphone mobile ou portable sans avoir à installer de logiciel supplémentaire sur le smartphone de la cible ?

Grâce à une récente mise à jour d’iCloud, vous pouvez effectuer cette action via la sauvegarde iCloud sur lequel se base le smartphone iOS.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vos identifiants iCloud et de quelques minutes de votre temps pour ramener toutes les données.

Les étapes suivantes vous permettront de lire les SMS d’une autre personne, lire les SMS de vos jeunes, lire les SMS de votre partenaire, lire les SMS d’un ami, lire les SMS d’un autre portable de vos proches ou lire les SMS d’une autre personne à l’insu de cette personne :

  • Connectez-vous à iCloud
  • Choisissez Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.
  • Sélectionnez les fichiers de messages texte pour espionner les SMS d’un autre personne (messages texte) et téléchargez-les.
  • Accédez à Messages dans la fenêtre contextuelle et commencez à analyser les SMS d’un autre portable.
  • Une fois l’analyse terminée, vous pouvez afficher les données et lire les messages SMS les plus importants.
  • Pour sauvegarder vos informations, sélectionnez Récupérer sur l’ordinateur.

uMobix

uMobix
4.9 / 5.0
Nom du fournisseur::
uMobix
Compatibilité::
iOS/Android
Garantie de remboursement::
20 jours

uMobix est une autre application de surveillance efficace que vous pouvez utiliser pour espionner les SMS (messages texte) d’une personne sur son portable.

Comme mSpy, uMobix est un contrôleur parental pour votre enfant. Elle offre toutes sortes de fonctionnalités qui vous permettent de suivre ce qu’ils font en ligne et sur les réseaux sociaux.

À titre d’exemple, comparons uMobix à mSpy – ils peuvent tous deux offrir des fonctions de surveillance. Avec cette application d’espionnage, vous pouvez non seulement lire les SMS de quelqu’un d’autre, en l’occurrence vos enfants, mais aussi d’autres options intéressantes comme l’historique de leur navigateur, leur calendrier, leurs e mail et bien d’autres choses encore.

Les parents peuvent également utiliser uMobix pour surveiller les activités de leurs enfants sur les médias sociaux. Il les garde en sécurité car il vous permet de vérifier leurs flux Facebook, Instagram ou même Snapchat et de vous assurer qu’ils sont exempts de toute information potentiellement dangereuse.

L’une des fonctionnalités que j’apprécie dans uMobix est son outil de surveillance de la localisation. Le suivi GPS est disponible, vous pouvez donc suivre l’appareil pour surveiller où il va.

Comparé à mSpy, uMobix est plus facile à installer. Le processus d’installation est souvent pénible, mais uMobix prend l’initiative et installe automatiquement l’application sur votre appareil. Cela élimine le besoin d’expertise technique et rend plus facile la surveillance de quelqu’un.

Comment suivre les messages SMS avec uMobix?

La première étape avec uMobix est de payer pour un plan basé sur vos besoins. Ils offrent des plans prépayés mensuels, annuels et de deux ans, parfaits pour toute taille d’entreprise.

Lorsque vous avez obtenu un abonnement, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à surveiller les messages SMS :

  1. Allez sur le site Web d’uMobix, entrez cet identifiant de compte et ce mot de passe, et vous devriez pouvoir vous connecter.
  • Désactivez Play Protect sur l’appareil cible.
  • Pour activer Google Play Protect sur votre appareil, appuyez sur l’icône de profil en haut à droite de l’écran dans le menu principal de l’application (en bas à gauche du téléphone). La section des paramètres devrait inclure une option Play Protect.
  • Tant que Play Protect est activée, elle devrait refuser l’installation de tout logiciel tiers, ce qu’est uMobix. Vous devez d’abord désactiver Play Protect pour pouvoir installer uMobix.
  • Voici à quoi devrait ressembler l’option Play Protect. Cela garantit que le téléphone ne scannera pas les applications d’espionnage téléchargées sur lui et vous pouvez maintenant l’utiliser pour installer uMobix.
  • Pour installer l’application, scannez le code QR donné ou suivez le lien, puis téléchargez et installez-la.
  • Lors de l’installation du logiciel uMobix, vous devrez approuver quelques permissions. Appuyez simplement sur “ACCEPTER ET CONTINUER”, puis suivez les instructions.
  • En une seule pression, vous pouvez installer automatiquement l’application sans même avoir à y penser.
  • La prochaine chose que vous devez faire est de terminer l’installation. Une fois que c’est fait, vous devriez voir l’application sur votre plateforme de bureau tant qu’elle est connectée.
  • Pour intercepter les messages SMS, trouvez la section Messages texte dans la barre d’outils de gauche et cliquez dessus.

Cela vous permettra de voir tous les textes que le téléphone cible a envoyés à d’autres personnes.

Espionner les SMS (messages texte) des téléphones portables sans installer de logiciel espion

Si vous souhaitez surveiller les messages texte (SMS) d’un téléphone mobile ou portable à distance sans avoir à installer de logiciel espion, et si vous ne voulez pas utiliser les techniques de piratage décrites ci-dessus, sachez qu’il existe une autre solution.

C’est un moyen très efficace, mais pour l’instant, il ne fonctionne que pour les mobiles iOS, c’est-à-dire les iPhones d’Apple. Ce que vous devez faire, c’est télécharger l’application mSpy sur votre mobile. Cela vous permet de savoir ce qui se passe dans le courrier électronique de quelqu’un d’autre, et sur le téléphone de cette personne, le tout à distance. Pour connaître le SMS du téléphone Apple cible, vous devez disposer des éléments suivants :

  • Un numéro d’identification, qui correspond au téléphone de la personne dont vous souhaitez recevoir les SMS.
  • L’identifiant du compte Apple et iCloud de la cible dont vous souhaitez recevoir les SMS.
  • Le mot de passe du compte iCloud de la cible dont vous souhaitez recevoir les SMS.

Grâce à ces trois éléments, il sera beaucoup plus facile d’accéder aux données de messagerie dans l’iCloud de la personne. Vous allez ainsi pouvoir recevoir les SMS à distance avec succès, mais avec certaines limites comme celles mentionnées ci-dessus.

Savoir ce que dit la loi sur l’espionnage des SMS sans installer de logiciel

L’espionnage dans la sphère numérique est une technique ou une méthode qui n’est pas autorisée par la loi dans tous les cas, qu’il s’agisse de recevoir les SMS de quelqu’un d’autre ou autre. C’est pourquoi il n’est pas encore considéré comme une bonne solution (ce n’est pas une alternative légale) de vouloir observer le téléphone d’une autre personne, portant ainsi atteinte à sa vie privée sans qu’elle le sache.

Toutefois, s’il s’agit d’une question de contrôle parental (parents préoccupés par leurs enfants), la loi vous permet de recevoir leurs SMS d’un enfant librement, et donc d’avoir un certain niveau de protection.

Ainsi, il faudrait d’abord prouver qu’ils sont les parents de l’enfant ou des enfants dont ils souhaitent recevoir les SMS. Une fois que la loi autorise l’utilisation de l’application, il est alors enfin possible de jeter un coup d’œil aux courriels ou aux réseaux sociaux de l’enfant, soit avec un logiciel espion, soit avec un logiciel spécialisé tel que mSpy. En outre, vous pourrez toujours bloquer à distance le téléphone portable, tant que l’enfant est en danger. Bien évidemment, vous pouvez aussi recevoir les SMS reçus sur le numéro de téléphone de la carte SIM de votre enfant.

En outre, la loi vous autorise à surveiller ou à espionner le téléphone de votre partenaire, pour autant que celui-ci vous y autorise. Sinon, vous commettez un acte illégal, passible d’emprisonnement.

En conclusion, toutes ces méthodes de piratage de SMS à distance sans installer de logiciel espion sur le téléphone d’une autre personne sont assez efficaces (plus ou moins). Cependant, ils ne sont pas totalement fiables ou leur efficacité est faible, et ils ne sont pas si discrets. Par conséquent, vous ne disposerez pas d’une solution totalement invisible ou discrète. Le processus de surveillance d’un téléphone portable sans installation de logiciel espion peut être légal si vous remplissez les conditions décrites ci-dessus. Essayez toujours de respecter la loi, et ne recourez pas au piratage ou à des méthodes illégales.

Comment savoir quel est le meilleur logiciel espion?

Il existe un grand nombre d’options qui ne présentent pas beaucoup de différences entre elles, c’est pourquoi l’utilisateur éprouve souvent une certaine confusion au moment de choisir. Pour ne pas en rester là, examinons une comparaison des caractéristiques et des fonctions de chacun d’entre eux :

Performance : C’est le critère le plus important pour choisir une application d’espionnage de SMS. Le logiciel doit être pleinement efficace et répondre à tous les besoins de l’utilisateur. Ce qui est important, c’est qu’il puisse recueillir des informations rapidement.

Facilité d’utilisation : C’est une chose de pouvoir installer un cookie sur un téléphone, c’en est une autre de pouvoir l’utiliser facilement. Pour cette raison, l’application doit être conviviale, et surtout elle doit aider les personnes sans connaissances informatiques.

Subtilité : Il est vrai que la loi recommande à ceux qui vont espionner quelqu’un d’autre de prévenir cette personne. Cependant, les logiciels espions doivent être discrets, ils ne doivent pas être visibles pour le propriétaire du smartphone.

Compatibilité : Un logiciel espion de qualité doit être facile à installer sur le smartphone cible. Il faut donc s’assurer qu’il est compatible avec le système d’exploitation du téléphone. Il convient de vérifier, avant l’achat, s’il fonctionne sur Android et iOS.

Bon service à la clientèle : A certains moments, l’utilisateur peut rencontrer des problèmes soit dans l’utilisation, soit pour configurer certains paramètres du compteur compressible. Dans ces situations, une bonne assistance et un bon service clientèle sont nécessaires ; l’entreprise doit fournir de bons conseils. Il doit fournir des informations de qualité.

Coût : il peut s’agir du facteur qui détermine la décision finale de l’utilisateur dans chaque cas, indépendamment des autres caractéristiques et options. En d’autres termes, il s’agit d’un facteur important dans la décision finale. En général, ce type de logiciel n’est pas gratuit, du moins pas un logiciel de qualité. Bien sûr, vous pouvez trouver des logiciels qui proposent des périodes d’essai gratuites, mais vous devrez ensuite payer pour profiter de toutes les fonctionnalités.

N’oubliez pas que, pour 6 euros par mois, vous pouvez disposer de l’un des meilleurs services d’espionnage. Gardez à l’esprit que plus ils sont chers, meilleure est la qualité que vous pouvez obtenir.

Nous espérons que vous profiterez de toutes les informations que nous avons fournies sur le logiciel d’espionnage de SMS. Ils peuvent être utiles, si vous envisagez de les installer sur les téléphones de vos enfants ou de votre conjoint, voire sur ceux de vos employés.

Vous savez maintenant quelles sont les dispositions légales à prendre en considération et ce dont vous devez tenir compte pour trouver celle qui répond à vos besoins et qui est efficace. Si vous avez encore des doutes, évaluez les avantages et les inconvénients de chacun, car tout dépendra finalement de vous.

Questions fréquemment posées

Comment lire les SMS d’un autre téléphone portable depuis le mien ?

Nous vous recommandons, quelle que soit l’application d’écoute de téléphones portables que vous utilisez, de ne vous fier qu’à des programmes offrant des garanties techniques appropriées (qu’ils soient gratuits ou payants).

Puis-je espionner les SMS (messages texte) de ma femme ?

Si l’on laisse de côté l’aspect éthique de cette situation, la vérité est que le désir de nombreux utilisateurs est de se brancher sur un Whatsapp pour découvrir les messages SMS à distance, photos et vidéos que leurs partenaires reçoivent et envoient. L’infidélité est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des couples se séparent. Disposer d’un outil qui vous permet de lire les SMS d’une autre personne sur son portable peut vous aider à prendre les bonnes décisions sentimentales. Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous recommandons de consulter à nouveau notre section sur les outils d’écoute du téléphone portable.

Quels types d’applications permettent d’espionner un téléphone portable ?

Les meilleures applications de suivi de téléphone vous permettent de découvrir l’historique des messages SMS, appels, photos et/ou vidéos provenant de réseaux sociaux tels que WhatsApp, Tinder, Instragram, Viber, Telegram, Facebook, Skype, etc.

Peut-on suivre les SMS d’un autre portable avec un numéro de téléphone d’une carte SIM d’un autres pays ?

Oui, ces programmes permettant de recevoir les SMS d’un autre téléphone Android ou iOS (messages textes) fonctionnent parfaitement quelle que soit la région géographique où se trouve l’appareil. Le plus important est que le téléphone que vous voulez pirater soit connecté à l’internet, soit par le biais du programme de données d’un opérateur téléphonique, soit en utilisant un réseau Wi-Fi.

Existe-t-il des programmes gratuits permettant d’écouter un téléphone portable ou un téléphone mobile ?

Oui, les meilleurs logiciels espions de téléphone comprennent généralement une version d’essai gratuite. Ces dernières n’offrent peut-être pas les mêmes fonctionnalités que les versions payantes, mais elles peuvent être suffisantes pour atteindre les objectifs souhaités. En outre, ces périodes d’essai servent à tester l’efficacité des applications pour espionnage et si l’utilisateur est satisfait, il peut toujours opter pour la version premium.

Combien de téléphones peuvent être surveillés en même temps ?

Tout dépend de l’application choisie. Par exemple, en général, un seul téléphone mobile peut être surveillé par abonnement. Mais il existe aussi des programmes qui vous permettent de surveiller plusieurs téléphones en même temps grâce à la réduction d’un programme ou d’un forfait familial.