Aug 4, 2022

Pirater un téléphone : un guide pour tout savoir sur le sujet

7 minutes
Aimée Garnier
pirater un telephone

Pirater un téléphone peut signifier intercepter des appels téléphoniques afin d’écouter l’appel en cours. Il inclut aussi la prise de contrôle secret du portable pour recevoir des copies de textos et des autres activités sur l’appareil. Le piratage téléphonique a pour but d’espionner les activités provenant de l’appareil à distance.

Pour pirater un appareil, vous devez installer un logiciel afin d’accéder à la fonctionnalité qui nous permettra d’y accéder à distance. Ainsi, l’utilisateur du mobile ne sera pas au courant de l’insertion du programme.

Produit
Compatibilité
Garantie de remboursement
URL
5.0
iOS/Android
30 jours
4.9
iOS/Android
25 jours
4.8
iOS/Android
20 jours

Les informations piratées seront envoyées en utilisant la capacité de données de l’appareil et ne seront pas facilement identifiables sur la facture. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le piratage en continuant la lecture.

Pirater un portable c’est quoi et pourquoi les gens le font ?

En termes simples, le piratage se produit lorsque quelqu’un d’autre s’introduit dans le système de votre mobile. Dépendant de ses motivations, le pirate peut simplement consulter les données stockées sur votre appareil, diffuser votre emplacement ou envoyer des messages à vos contacts sous votre identité.

Les criminels peuvent commencer le piratage après avoir obtenu les informations personnelles de la cible sur le marché noir. Cela est possible en raison d’une violation antérieure. De plus, certaines compagnies de téléphonie fournissent aussi de tels services et peuvent transférer les informations illégalement.

Bien que la peur de l’inconnu puisse tenir n’importe qui en haleine, la personne la plus susceptible de pirater vos conversations ou votre messagerie vocale sera généralement quelqu’un que vous connaissez déjà.

Obtenez 50 % de réduction pour mSpy
Essayer

Comme les gens stockent de plus en plus de données sensibles sur leurs appareils mobiles, la possibilité d’exploiter les faiblesses de leur vie privée devient plus tentante pour les gens sans scrupules.

Quelles sont les motifs pour pirater un mobile ?

Les deux principales raisons pour lesquelles les pirates ciblent les appareils mobiles à distance :

  • Voler des informations d’identification Les pirates savent que la plupart des gens utilisent les mêmes mots de passe sur tous leurs appareils et applications mobiles. S’ils parviennent à le trouver et à accéder à l’appareil mobile, il leur sera facile de pirater l’ordinateur portable de l’utilisateur, puis les autres appareils.
  • Obtenir les données d’une entreprise Environ 50 % des cyberattaques contre les entreprises visent à voler leurs informations. Elles servent à récolter des données exclusives comme les numéros de sécurité sociale et les informations sur les cartes de crédit. Si un employé utilise un appareil mobile professionnellement, le pirate peut s’en emparer facilement. Comme tous les courriels et les pièces jointes résident dans un seul dossier sur les appareils mobiles, les criminels savent exactement où trouver et télécharger les données.

Top 3 logiciels efficaces pour pirater les téléphones

mSpy.fr

Meilleur Choix
mSpy
5 / 5.0
Nom du fournisseur:
mSpy
Compatibilité:
Android/ iPhone
Garantie de remboursement:
30 jours

mSpy est l’application de piratage de smartphone la plus populaire. Sa large gamme de fonctionnalités et son prix abordable en font l’une des principales applications de contrôle parental pour téléphones. Il peut :

  • Afficher des journaux d’appels et des textos.
  • Lire des messages sur les réseaux sociaux.
  • Géolocaliser les téléphones.
  • Contrôler les applis.
  • Suivre les photos et les vidéos.

Eyezee

Eyezee
4.9 / 5.0
Nom du fournisseur:
FlexiSpy
Compatibilité:
Android/ iPhone
Garantie de remboursement:
25 jours

FlexiSpy est un logiciel qui sert à pirater les mobiles et autres appareils connectés. Il permet de garder les traces de communications de la cible. De plus, il :

  • Affiche et lit les SMS.
  • Affiche les journaux d’appels téléphoniques.
  • Suit la localisation GPS d’un mobile.
  • Contrôle le téléphone mobile à distance.

uMmobix

uMobix
4,8 / 5.0
Nom du fournisseur:
Howerwatch
Compatibilité:
Android/ iPhone
Garantie de remboursement:
25 jours

Hoverwatch est un outil discret qui peut pirater un téléphone. Cette appli invisible est en arrière-plan du mobile cible et divulgue des infos personnelles. Elle :

  • Déclenche la caméra à distance.
  • Suit l’historique Internet.
  • Enregistre les appels et les messages.
  • Surveille les réseaux sociaux.
  • Géolocalise les gens.
  • Suit les changements de carte SIM.

Pirater un téléphone à distance : est-ce un mythe ou une réalité ?

Pirater un téléphone à distance : est-ce un mythe ou une réalité

Les mobiles contiennent une énorme quantité de données sensibles, notamment des messages privés, des photos et des informations bancaires. Donc, ils constituent une cible pour tout hackeur désireux de suivre les mouvements, les activités et le mode de vie de ses victimes.

Le piratage de mobile n’est pas un mythe. De nos jours, les logiciels espions sont utilisés par les auteurs de violences domestiques et les ex en colère pour espionner l’appareil de leur victime et accéder à leurs informations privées.

Les smartphones regroupent tous les comptes et données privés en un seul endroit pratique. Donc, cela fait de vos téléphones la cible idéale pour un pirate informatique. Tout, des infos bancaires à vos comptes de réseaux sociaux peut être sauvegardés sur votre mobile.

De ce fait, une fois qu’un criminel a accès à votre mobile, toutes vos applications deviennent automatiquement des portes ouvertes au piratage.

Est-ce possible de pirater un téléphone avec un logiciel gratuit ?

De nos jours, il est possible de pirater un téléphone gratuitement. Certaines fonctions peuvent parfaitement marcher.

Obtenez 50 % de réduction pour mSpy
Essayer

Toutefois, il faudrait se demander pourquoi un concepteur voudrait prendre son temps pour créer un produit qui ne se vendra pas. Il y a probablement une utilité sous-jacente à la création de ce genre d’appli.

Même si elles offrent l’opportunité aux parents téméraires de contrôler les appareils de leurs enfants à distance, ce n’est peut-être pas une option fiable de piratage.

Apprendre le piratage sur votre propre appareil

Vous voulez pirater votre propre mobile ? Tout ce que vous devez faire, c’est vous procurer une appli espionne et l’installer. 

Voici les étapes à suivre pour pirater un mobile :

  • Vous devrez créer un compte pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités. Vous devez le faire avec votre adresse e-mail vérifiée pour être sûr de recevoir l’e-mail de vérification.
  • Ensuite, vous devez choisir un abonnement aux fonctionnalités que vous souhaitez accéder. Saisissez vos informations de paiement et confirmez l’achat.
  • Une fois l’application installée, vous devez suivre le guide d’installation qui vous est fourni dans l’e-mail de bienvenue et le configurer sur votre appareil.
  • Connectez-vous à votre panneau de contrôle et commencez à visualiser les données de l’appareil cible via votre tableau de bord.

Une fois le logiciel installé, aucun autre accès n’est nécessaire et vous pouvez consulter toutes les données à distance !

Essayez le logiciel espion mSpy
Essayer

Comment trouver un logiciel idéal ?

Comment trouver un logiciel idéal ?

Pour trouver un logiciel de piratage, vous devez tout simplement faire une recherche en ligne. Il existe plusieurs sites qui proposent des logiciels très efficaces à de très bon prix. Comme énoncé plus haut, il est préférable d’acheter un logiciel en version complète au lieu d’opter pour une version gratuite.

Comment trouver un site qui vend des logiciels de hack ?

Les pirates informatiques mettent fréquemment à jour leurs outils, techniques et méthodes d’attaque. Ils font cela pour trouver de nouveaux moyens de pirater les bases de données et les réseaux des appareils. Si vous voulez trouver un site qui vend des logiciels de piratage, rendez-vous sur des groupes sur les réseaux sociaux, des blogs de pirates amateurs ou si vous aimez l’aventure, sur des sites pour hackers.

1. La création d’un compte sur le site

Généralement, ce n’est pas nécessaire d’utiliser votre vrai nom et prénom pour créer un compte. Certains pirates souhaitent rester anonymes et ne pas divulguer leur véritable identité. Vous pouvez utiliser un pseudonyme afin d’éviter qu’elle ne soit divulguée.

Ensuite, vous devez fournir une adresse électronique et vous recevrez un e-mail de vérification pour valider votre compte. Pour finir, vous devrez configurer votre profil et de votre compte sous la rubrique Paramètres.

2. Pirater un téléphone à distance : les modes paiement acceptés

Les options de paiement pour mSpy sont les cartes de crédit et de débit, Google Pay, Sofort, Boleto Bancario et iDeal. Concernant Flexispy, le site propose 72 méthodes de paiement traditionnelles, internationales et locales dans plus de 110 devises dans le monde entier. Sur HackerOne, vous pouvez ajouter une carte de crédit à votre compte HackerOne qui sera chargée de payer les hackeurs. Faites un dépôt avancé à partir duquel ils pourraient être payées.

3. Installez les logiciels sur votre mobile

Ces logiciels seront téléchargés et installés directement sur l’appareil que vous voulez pirater à distance. Vous devez avoir un accès physique au smartphone pendant au moins quelques minutes. Une fois installée, l’application espionne collectera les données de l’appareil et les téléchargera sur un tableau de bord.

Ainsi, vous pourrez vous connecter de n’importe où et voir toutes les activités du mobile. Une fois le logiciel installé, aucun autre accès n’est nécessaire et vous pourrez consulter toutes les données à distance.

Comment savoir si votre téléphone portable est jailbreaké ?

Le moyen le plus simple est de vérifier s’il existe un gestionnaire de rooting comme SuperSU, SuperUser et Magisk Manager sur votre appareil. La deuxième méthode la plus simple et la plus fiable consiste à installer une appli pour le Root Check. Lorsque vous vérifiez le mobile, vous saurez si l’appli a été bien installée et que votre appareil est surveillé !

Sur un iPhone, la vérification du jailbreak n’est pas toujours aussi simple que sur un appareil Android. La méthode la plus appropriée consiste à vérifier si l’appli Cydia existe sur votre iPhone. Cette dernière peut parfois être cachée. Cydia est comme une App Store non officielle. Donc, il devrait être présent dans chaque iPhone jailbreaké. La seule autre méthode consiste à vérifier toutes vos applications et vos paramètres.

Comment pouvez-vous protéger votre téléphone du piratage à distance ?

protéger votre téléphone du piratage à distance

N’attendez pas d’être une victime de piratage pour découvrir comment vous pouvez vous protéger. Si vous voulez garder votre mobile et son contenu hors de portée des pirates, il existe plusieurs solutions que vous pouvez adopter. Apprenez-les et transmettez ces conseils à vos amis et à des membres de votre famille.

En premier lieu, verrouillez toujours votre mobile avec un mot de passe. Activez l’option géolocalisation si votre mobile en a un. Ensuite, mettez constamment votre système d’exploitation à jour. Vous devez aussi être prudent avec les applis que vous installez. Ils doivent être authentiques.

Gardez votre appareil sur vous ou dans un endroit sur quand vous êtes dans un endroit public. N’ouvrez jamais les messages étranges que vous recevez. Faites attention aux Wi-Fi gratuits.

Surtout, n’oubliez pas que votre appareil doit toujours être protégé des malwares par un antivirus.

Pirater un téléphone à distance : la gestion de l’accès au réseau local

Android a son propre système d’exploitation a son propre gestionnaire de fichiers natif depuis la version 6.0 Marshmallow. Regardez dans la section Stockage des paramètres de votre système. Puis, défilez jusqu’en bas et appuyer sur la ligne intitulée « Explorer » pour le trouver. Il vous suffit d’ouvrir cette application et de sélectionner l’option « Afficher le stockage interne » dans son menu pour parcourir l’intégralité du stockage interne de votre téléphone.

Essayez le logiciel espion mSpy
Essayer

Dans les versions récentes d’Android, le gestionnaire de fichiers existe dans son propre fichier. Pour accéder à n’importe quelle zone de votre stockage, il suffit de l’ouvrir.
Sur un iPhone, lancez l’application Réglages. Si vous souhaitez interdire à une application d’accéder à votre réseau local, il vous suffit de désactiver le petit bouton. Si vous changez d’avis et souhaitez autoriser l’application à accéder à votre réseau local, il vous suffit de revenir à cet écran et de l’activer.

La sécurisation de vos conversations téléphoniques

Les applis utilisées pour les communications doivent être cryptés. Elles peuvent souvent être les maillons faibles en ce qui s’agit de sécurité. Donc, vos communications peuvent toujours être compromises par une menace extérieure.

Vous pouvez utiliser une appli pour crypter vos données sur chaque appareil pour une protection complète. Alors, les messages seront échangés en utilisant un code secret temporaire connu des deux parties ou d’autres protocoles sécurisés.

La configuration de la sécurité sans fil dans les paramètres de l’appareil

  • Ouvrez la page des paramètres de votre routeur en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur Web.
  • Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du routeur.
  • Créez un mot de passe unique.
  • Modifiez le nom SSID de votre réseau.
  • Activez le cryptage du réseau.
  • Filtrez les adresses MAC.
  • Réduisez la portée du signal sans fil en changeant le mode de votre routeur pour 802.11g au lieu de 802.11n ou 802.11b.
  • Mettez à jour le micrologiciel de votre routeur.

Conclusion : Est-il légal de pirater les appareils d’autres personnes ?

Pirater un téléphone est illégal dans de nombreux pays, à moins qu’il ne soit effectué dans le cadre d’une interception légale par une agence gouvernementale.

Le fait de mener une activité de piratage contre une entreprise ou une personne sans son autorisation est considéré comme un délit.

En ce qui concerne les formes légales de piratage, il en existe plusieurs. Elles sont passives telles que la conduite d’une activité qui n’a pas d’impact actif sur un ordinateur, un système ou un service.

Pirater un téléphone à distance : l’expérience client (FAQ)

Que faut-il prendre en compte lors du choix d’une application de piratage mobile ?

Vous devez analyser le nature du problème de votre téléphone. Ensuite, vous devez faire confiance aux applis qui ont de bons retours clients.

Est-ce que les applis de piratage de téléphones fonctionnent-elles vraiment ?

Oui, elles fonctionnent vraiment. Elles offrent des options vraiment intéressantes aux clients.

Est-ce que les spécialistes de l’entreprise m’aideront à pirater un téléphone à distance ?

Non, les employés de l’entreprise ne s’engageront pas à pirater un mobile. Pour ce genre de tâche, vous devrez faire appel à une tierce personne.

Ce contenu ne doit indéniablement pas être interprété comme une préconisation ou une indication d’utilisation de chaque logiciel présenté.

En l’occurrence, les termes comme pirater, espionner, logiciel espion, espionnage sont utilisés seulement pour des mesures de référencement.

Ils ne sont pas représentatifs des termes d’utilisation de chaque logiciel présenté. Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions d’utilisation en visitant la page Téléchargement.